Gîte La Maison des épices

Photos

Gîte La Maison des épices
Langues parlées
FrançaisAllemandAnglais

Présentation

Maison alsacienne à colombages du XVII ème siècle idéale pour passer des vacances actives à Kintzheim. Du gîte, vous pourrez accéder à pieds au château de Kintzheim ainsi qu'à plusieurs sentiers pédestres qui vous permettront de profiter pleinement de la beauté et quiétude des lieux. Sa situation au cœur de l'Alsace vous donnera la possibilité d'accéder rapidement à Strasbourg et Colmar, de visiter de nombreux villages typiques comme Riquewihr, Ribeauvillé, Kaysersberg Sélestat et Obernai ainsi que des châteaux de légende tel que le Haut-Koenigsbourg ou des parcs animaliers (la montagne des singes, la Volerie des Aigles, le Naturoparc).

Classée 3 étoiles La Maison des Epices vous offre tout le confort moderne : au Rdc cuisine équipée, coin salon,  avec télévision LCD, WC séparé et lave-linge. A l'étage deux chambres de grand confort avec salles d'eau attenante (dont une avec WC) ainsi qu'une terrasse de plus de 6m2 ou vous pourrez profiter des beaux jours.

Que ce soit en français, en anglais ou en allemand, les propriétaires seront ravis de vous accueillir. Différents moyens de paiement sont acceptés : chèques, virements ou encore espèces. 

Fiches associées

Gîte Muscat

3 étoiles
Gîte Muscat
+En savoir plus
Kintzheim

SÉLESTAT HAUT-KOENIGSBOURG

2 Place du Dr Maurice Kubler
Maison du Parvis
67600 SELESTAT

Tel. +33 (0)3 88 58 87 20