Dans la prolongation du parc de Stephansfeld à l'arrière du cimetière, plus de 230 arbres occupent une clairière herbacée et nous invitent à la promenade et à la découverte : différentes variétés de chênes, arbre emblème de Brumath dont le fruit figure sur les armoiries de la ville, sapins, érables, saules, épicéas, cyprès, hêtres, charmes, mélèzes, tilleuls, fruitiers sauvages, houx, ifs... Mais aussi un catalpa commun, un tilleul de Henry, un févier d'Amérique, un copalme d'Amérique, un tulipier de Virginie, un paulownia ou encore un néflier !
Des arbres d'ici et d'ailleurs, mais dont certains étaient bel et bien présents dans nos régions avant la dernière glaciation, il y a 150 000 000 ans; C'est le cas du ginkgo biloba et du sequoia.
Tarifs
Moyen de paiement
Disponibilités et ouverture
Disponibilités
Ouverture
Du 01/01/2024 au 31/12/2024
Ouvert le Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche de 00:00 à 23:59
Dans la prolongation du parc de Stephansfeld à l'arrière du cimetière, plus de 230 arbres occupent une clairière herbacée et nous invitent à la promenade et à la découverte : différentes variétés de chênes, arbre emblème de Brumath dont le fruit figure sur les armoiries de la ville, sapins, érables, saules, épicéas, cyprès, hêtres, charmes, mélèzes, tilleuls, fruitiers sauvages, houx, ifs... Mais aussi un catalpa commun, un tilleul de Henry, un févier d'Amérique, un copalme d'Amérique, un tulipier de Virginie, un paulownia ou encore un néflier ! Des arbres d'ici et d'ailleurs, mais dont certains étaient bel et bien présents dans nos régions avant la dernière glaciation, il y a 150 000 000 ans; C'est le cas du ginkgo biloba et du sequoia.