Résidence Vénus - 2 pers. - Mercure3 étoiles

Photos

Présentation

Located in Eguisheim, this holiday home offers 3-star accommodation to visitors to Alsace. It boasts 49 sqm of space, meaning a maximum of two people can stay at a time.

The house is situated in the heart of the Ballons des Vosges Regional Nature Reserve, on a vineyard in Eguisheim along Alsace's famous Wine Route. The village is officially classed as one of the most beautiful in France, and won four flowers at the "France in Bloom" awards.

The holiday home offers plenty of home comforts, including a coffee machine, a fridge and a freezer in the kitchenette, while an iron, a communal washing machine and a communal tumble dryer are provided as well. Additionally, there is a television.

The public car park may be of interest to those planning to drive, and Colmar train station is 7 km away. The house's proprietors will be delighted to answer your questions in English and German, in addition to French. Accepted modes of payment include cash, bank transfer, "chèques vacances" (French holiday vouchers) and cheque.

Capacité d'accueil : 1 Room(s)

Prices

  • Sup. taxe de séjour : 1,1
Moyen de paiement
Cheque , Holiday vouchers , Cash , Transfer

Disponibilités et ouverture

Availability
Ouverture
From 01/01/2020 to 31/12/2021
Ouvert le Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sunday de 08:00 à 22:00
Ouverture

Services +

Services pratiques
Sheets for hire , Household linen for hire

Avis clients

Fiches associées

A proximité

Plan your trip
To savour
Discover
Visits and discovery
Services

Résidence Vénus - 2 pers. - Mercure

10 rue du Rempart Nord, 68420 Eguisheim

Meublé Mercure - Résidence Vénus3 étoiles

Photos

Présentation

Voici le gîte parfait pour passer des vacances à Eguisheim. Ses 49 m² peuvent héberger 2 vacanciers, et jusqu'à 4 avec couchages d'appoint.

Situé au cœur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, le gîte se trouve sur un vignoble du centre d'Eguisheim. La commune fait partie de l'association des plus beaux villages de France, et a reçu les labels « Village Cigognes » et « Station verte ».

Le gîte possède tout le confort moderne : coin cuisine comprenant notamment machine à café, congélateur et réfrigérateur, ainsi que lave-linge commun, fer à repasser et sèche-linge commun, sans oublier la TV.

Que ce soit en allemand, en anglais ou en français, les propriétaires du gîte seront ravis de vous accueillir. Vous pourrez régler votre location par virement, en chèques vacances, par chèque et en espèces. Le gîte bénéficie d'un parking public, et se situe à 7 km de la gare de Colmar.

Capacité d'accueil : 1 chambre(s)

Tarifs

  • Sup. taxe de séjour : 1,1
Moyen de paiement
Chèque , Chèques vacances acceptés , Espèces , Virement

Disponibilités et ouverture

Disponibilités
Ouverture

Services +

Services pratiques
Possibilité de location de draps (avec supplément) , Possibilité de location de linge de maison

Avis clients

Fiches associées

A proximité

Séjourner
Déguster
Découvrir
À voir à faire
Services

Meublé Mercure - Résidence Vénus

10 rue du Rempart Nord, 68420 Eguisheim