A un 1/4 d'heure de Saint-Louis, le parc "Im Grünen" date des fameuses floralies "Grün '80" inaugurées comme son nom l'indique en 1980. Mais avant d'être une exposition horticole mémorable, ce site fut surtout la résidence d'été du philanthrope bâlois Christoph Merian.
Le jardin est aujourd'hui la plus grande aire de repos de Bâle et comprend un étang, un mini-golf, une cafétéria, un restauant, une aire de jeux et un petit magasin. Des chemins goudronnés invitent à la promenade et à faire du skate ou du vélo. Les aires de jeux et de sport ainsi que de magnifiques espaces vertes attire bon nombre de visiteurs.
A un 1/4 d'heure de Saint-Louis, le parc "Im Grünen" date des fameuses floralies "Grün '80" inaugurées comme son nom l'indique en 1980. Mais avant d'être une exposition horticole mémorable, ce site fut surtout la résidence d'été du philanthrope bâlois Christoph Merian. Le jardin est aujourd'hui la plus grande aire de repos de Bâle et comprend un étang, un mini-golf, une cafétéria, un restauant, une aire de jeux et un petit magasin. Des chemins goudronnés invitent à la promenade et à faire du skate ou du vélo. Les aires de jeux et de sport ainsi que de magnifiques espaces vertes attire bon nombre de visiteurs.