La source médicinale se trouve à la sortie nord de la ville, à la lisière de la forêt. Elle est connue sous le nom de “source celtique”. Son eau relativement froide (10°), oligo-métallique (0,03 g/1), diurétique, est la moins minéralisée de France. Elle opère de véritables lavages rénaux, désintoxique les goutteux, les lithiasiques, les hypertendus.
Commercialisée depuis quelques années sous le nom de Celtic, cette eau minérale a obtenu le label du Parc naturel régional des Vosges du Nord, réserve mondiale de biosphère (MAB), une garantie de pureté pour une eau qui convient particulièrement pour la préparation des biberons. Conseillée également aux personnes obèses, elle est indiquée pour les manifestations d’engorgement du foie et des reins.
A boire toute l’année pour éliminer les toxines.
La source médicinale se trouve à la sortie nord de la ville, à la lisière de la forêt. Elle est connue sous le nom de “source celtique”. Son eau relativement froide (10°), oligo-métallique (0,03 g/1), diurétique, est la moins minéralisée de France. Elle opère de véritables lavages rénaux, désintoxique les goutteux, les lithiasiques, les hypertendus. Commercialisée depuis quelques années sous le nom de Celtic, cette eau minérale a obtenu le label du Parc naturel régional des Vosges du Nord, réserve mondiale de biosphère (MAB), une garantie de pureté pour une eau qui convient particulièrement pour la préparation des biberons. Conseillée également aux personnes obèses, elle est indiquée pour les manifestations d’engorgement du foie et des reins. A boire toute l’année pour éliminer les toxines.